| | puma rs x (10th Nov 20 at 1:57am UTC) | | Les accents puma rs x orange trouvés sur la bande sur le talon, la marque sur la languette et le contour de la marque N sur les panneaux latéraux de la chaussure ajoutent du dynamisme à la chaussure. Pour compléter le look de la chaussure, la semelle intercalaire ENCAP blanche nettoie un peu les choses. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez maintenant en obtenir une paire à l'étranger ou attendre que ces derniers tombent aux États-Unis. Faites-nous savoir ce que vous en pensez.via:? Titolo & nbsp; Author s TakeJe suis fan de la chaussure et le daim a l'air bien rallié sur la silhouette, mais les couleurs sont un peu trop fades pour moi.
La chaussure sera construite dans une peau de veau italienne fine dans un style brogue. Venant dans un coloris beige, les détails richelieu se trouvent sur la pointe, le talon et la languette de la chaussure. Une doublure en cuir blanc et une semelle intercalaire blanche puma rs x x contrastent avec l'aspect ton sur ton de la tige. La marque tonale apparaît sur la languette, le panneau latéral et le talon de la chaussure. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pourrez en acheter une de vos propres à partir du 9 janvier dans les magasins Grenson de New York puma cali et de Londres ainsi que dans leur boutique «en ligne».
Tout d'abord, nous jetons un coup d'Sil à la sneaker qui est habillée d'une tige en nubuck noir et de détails brillants dans le noir sur la semelle extérieure et la languette et de détails 3M sur le contrefort du talon. Le pack est complété par un snapback spécial 9FIFTY avec un bord réfléchissant, une tige en laine noire et un bracelet en cuir noir.Vous pourrez acheter la collaboration? New Era x New Balance MT580 le 8 janvier 2016 chez certains détaillants pour 200 $. C'est cool de voir un chapeau sortir à côté d'une sneaker pour puma femme s'accorder parfaitement.
tandis que les coups de cuir sont simplement utilisés comme des accents que l'on peut trouver sur des zones telles que la marque, le talon et la languette. Des lacets en corde bicolores et une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en gomme contrastent avec les teintes de couleur vues en haut. Prévu pour sortir demain, dites-nous combien d'entre vous attendent avec impatience cette version.via: CesNBs & nbsp; Author s TakePersonally, j'aime que mes 574 soient un peu plus subtiles, même si j'apprécie l'audace des chaussures , Je préfère juste admirer de loin. Disponible maintenant sur Kixify & eBay ".
Les taches sont une belle touche à la chaussure et le choix des matériaux est excellent. Bon travail venant de NB. Disponible maintenant sur Kixify et eBay "" Prise de l'auteur Je n'ai jamais possédé ce modèle, mais cette qualité de construction est superbe. Le prix est un investissement, mais quand le cuir vieillira, il aura définitivement l'air plus unique. "" New Balance ne perd pas de temps à collaborer En 2016 27 décembre 2015 2016 n'est pas encore là et New Balance fait déjà équipe avec Whiz Limited x Mita Sneakers (détaillants japonais) pour leur première collaboration de 2016 sur la New Balance 996.
vidéo: Sneaker Resourceimage: «End Clothing & nbsp; Author s TakeS so puma suede far, so good. J'aime ce que je vois, j'ai hâte de voir plus de chaussures et de thème derrière. Disponible maintenant sur Kixify et eBay "" New Balance a connu une année assez dope qui l'a vu sortir une pléthore de coureurs de style de vie vantant le look premium et ressentir. L'une de leurs dernières offres de 2015 leur a permis de lancer la New Balance 997 dans un subtil coloris gris et orange.Comme beaucoup de leurs dernières versions de 2015, cette New Balance 997 est disponible dans une tige en daim de haute qualité habillée de teintes grises. | |
|