RiggedMS Banner

RiggedMS :: RiggedMS :: RiggedMS Discussion :: casquette ralph lauren - View Topic
Topic Rating: *****
Printable View
Jessica Curme
Member
**
pm
Rep: 0%  

casquette ralph lauren (20th Jan 20 at 8:39am UTC)
Shillcutt: Un bon sponsor est quelqu'un chapka qui est bien connecté dans votre domaine d'expertise. Ils font quelque chose que vous voulez essayer, de sorte que leurs relations leur permettent d'être au courant des opportunités qui se présentent derrière des portes closes. C'est quelqu'un qui est à la table, qui prend des décisions ou qui entend des opportunités pour lesquelles il pourrait vous nommer. Si vous avez un parrain à la table, il peut suggérer de vous promouvoir ou de vous informer sur les opportunités que vous auriez pu connaître autrement.

Ensuite, j'ai approché activement certains des dirigeants et leur ai demandé s'ils me soutiendraient essentiellement. Je ne pense pas que ces mots exacts existaient à l'époque pour ce que je faisais, mais je savais que j'avais besoin de sponsors nationaux. J'ai demandé à quelques sponsors différents, d'autres institutions, de casquette ralph lauren mettre mon nom dans le chapeau. Après que je me sois présenté, ai fait ces tâches, faisant cela pour plusieurs comités, j'ai finalement pu payer en avant et parrainer d'autres.

L'une des premières choses que j'ai remarquées en descendant de l'avion était les belles vestes que les cap femmes portaient. Ils semblaient être faits à la main, car chaque veste pour femme était unique: une petite bande de dentelle noire ici, une manchette en fourrure supplémentaire là-bas. Plusieurs fois, la fourrure est morte aux couleurs vives et audacieuses: une belle fourrure bleue, rouge et rose bordait les capuchons de la femme. J'ai vu une femme s'arrêter à l'entrée de l'aéroport sur sa motoneige, portant un manteau qui avait une capuche doublée de fourrure extra large. En la tirant vers le bas, j'ai remarqué le bébé sur son dos, entièrement à country l'abri du froid par sa capuche fonctionnelle et tendance. Génie!

Je ne savais pas grand-chose, mais ces manteaux avaient un nom. Ils s'appellent amautis. D'après des preuves historiques, il s'agit d'un vêtement traditionnel utilisé par les femmes inuites pendant au moins des centaines d'années dans la région de l'Arctique. Les bébés de moins de deux ans peuvent être maintenus suffisamment au chaud pour avoir seulement besoin de leurs vêtements d'intérieur, à l'intérieur de l'amauti. Les épaules de l'amauti sont conçues pour être très amples afin que le bébé puisse facilement passer de l'arrière vers l'avant en fonction de ses besoins, sans jamais avoir à quitter le confort et la chaleur de l'amauti.

J'adore tout sur ce post bien que je commence à avoir froid juste en le lisant)! J'ai besoin d'un amautis moi-même pour transporter mon tout-petit à l'intérieur. J'avais l'habitude de simplement zipper mon manteau quand elle était encore très petite, mais elle a depuis dépassé cela. De plus, l'amautis semble plus confortable que tous les manteaux que je possède. Une lecture tellement intéressante sur la bob culture là-haut, et c'est tellement étonnant combien elle est encore préservée. Bon pour eux d'avoir raconté sur DKNY!

Je sais, je veux aussi un amauti! C'était agréable de voir qu'une grande partie de la culture est préservée, bien que les Inuits à qui je parlais étaient vraiment préoccupés par le fait que la jeune génération soit de plus en plus attachée à leurs écrans et moins intéressée par leur patrimoine. Je me sens assez chanceux de pouvoir y retourner et en apprendre davantage sur la culture nordique! Surtout maintenant que le Image temps se réchauffe et que les journées s'allongent& ??
 Printable View

All times are GMT-8 :: The current time is 5:59pm
Page generated in 2.1482 seconds
Purchase Ad-Free Credits
This Forum is Powered By vForums (v2.4)
Create a Forum for Free | Find Forums